Jean Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Salut , dans le poly Tome 1 odontologie QCM 4 item 1 de la partie muscles ils disent qu'il y a 20 muscles peauciers au niveau de la face , mais dans mon cours j'ai marqué 25 , quelqu'un aurait la bonne info ? Sanargon 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2023 salut, @JeanNeymar Alors déjà si ça peut te rassurer le prof a dit qu'il ne nous interrogerait pas la dessus donc pas besoin de se prendre la tête avec ça. Mais sinon pour répondre a ta question moi j'ai marqué aussi 25 dans mon cours, mais je ne sais pas, je laisse un tuteur répondre à ça :) Jean 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 (edited) il y a 7 minutes, JeanNeymar a dit : alut , dans le poly Tome 1 odontologie QCM 4 item 1 de la partie muscles ils disent qu'il y a 20 muscles peauciers au niveau de la face , mais dans mon cours j'ai marqué 25 , quelqu'un aurait la bonne info ? Je vais te répondre très honnêtement et ça va vient pas de moi mais du prof : ON S'EN FOUT !!!! Le prof a bien assisté ce qui est tout à fait logique que le nombre est pas important ! Jamais d'items sur ça au concours à l'examen classant !! Juste avoir une idée peut être, une vingtaine quoi, y'a pas juste 1 mais vraiment ne t'attarde pas là dessus il y a 4 minutes, cpassfacile a dit : Alors déjà si ça peut te rassurer le prof a dit qu'il ne nous interrogerait pas la dessus donc pas besoin de se prendre la tête avec ça. Je confirme !! Edited January 13, 2023 by Lulu_le_fou Jean 1 Quote
Jean Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 il y a 3 minutes, Lulu_le_fou a dit : Je vais te répondre très honnêtement et ça va vient pas de moi mais du prof : ON S'EN FOUT !!!! Le prof a bien assisté ce qui est tout à fait logique que le nombre est pas important ! Jamais d'items sur ça au concours à l'examen classant !! Juste avoir une idée peut être, une vingtaine quoi, y'a pas juste 1 mais vraiment ne t'attarde pas là dessus Je confirme !! okkkkk j'étais pas au cours dcp je savais pas mais merci à vous deux Lulu_le_Fou and cpassfacile 1 1 Quote
Recommended Posts