Tuteur manochondrie Posted January 13, 2023 Tuteur Posted January 13, 2023 Coucou, j'ai une question, est ce que toutes les ordonnances à la fin du dernier chapitre d'histoire du droit sont à connaître par coeur, avec les dates ou pas ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 il y a une heure, man28 a dit : Coucou, j'ai une question, est ce que toutes les ordonnances à la fin du dernier chapitre d'histoire du droit sont à connaître par coeur, avec les dates ou pas ? Merci d'avance ! coucouuu !! Alors normalement non, mais y'en à certaines à connaitre il me semble. Tu parles desquelles exactement ? Tu peux demander au prof pour être sur à 100% au cas où ! Bon couraaagee Quote
Tuteur manochondrie Posted January 14, 2023 Author Tuteur Posted January 14, 2023 Il y a 19 heures, Aminarthrose a dit : coucouuu !! Alors normalement non, mais y'en à certaines à connaitre il me semble. Tu parles desquelles exactement ? Tu peux demander au prof pour être sur à 100% au cas où ! Bon couraaagee De toutes celles qui sont à la fin, il y a en au moins 10 de citées. Je vais envoyer un mail pour demander ! Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts