JenesaisPASS Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 hello je comprends pas prq cet item b du qcm 8 est compté faux, jai apporté l'explication sur ma photo et la correction proposée par le poly en rouge, pourriez vous maider svp? je vous remercie du temps que vous prenez https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/7cwz.png Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 13, 2023 Élu Etudiant Posted January 13, 2023 @cellulesouches Révélation Selon moi on dirait un errata... JenesaisPASS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 Coucou ! En effet je pense que c’est un errata je vais aller vérifier sur le post dédié ! La correction ne correspond pas du tout dans tous les cas donc oui pour moi tu as raison. JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 il y a 43 minutes, AAAAH a dit : @cellulesouches Masquer le contenu Selon moi on dirait un errata... il y a 19 minutes, cellulesouches a dit : Coucou ! En effet je pense que c’est un errata je vais aller vérifier sur le post dédié ! La correction ne correspond pas du tout dans tous les cas donc oui pour moi tu as raison. merci bcp les chefs cellulesouches 1 Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 13, 2023 Élu Etudiant Posted January 13, 2023 Avec plaisir JenesaisPASS 1 Quote
Recommended Posts