Vous-ne-PASSerez-pas Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Hello, je me sens très con mdr mais dans mon cours concernant la pièce terminale j'ai noté "plus de gaine, plus de fibre dense" seulement je sais plus si c'est un plus "privatif" ou un plus genre "+" vu qu'il y a pas de schéma pour la pièce terminale je sais pas lequel est vrai ;((( Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 il y a 1 minute, Vous-ne-PASSerez-pas a dit : pièce terminale j'ai noté "plus de gaine, plus de fibre dense" seulement je sais plus si c'est un plus "privatif" ou un plus genre "+" vu qu'il y a pas de schéma pour la pièce terminale je sais pas lequel est vrai ;((( oui effectivement on doit avoir le même cours C'est bien un plus PRIVATIF surtout pas de fibres denses, de gaine fibreuse et mitochondriale en pièce terminale du flagelle Vous-ne-PASSerez-pas and ana_ïs_otop 2 Quote
ana_ïs_otop Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Coucou @Vous-ne-PASSerez-pas, @Lulu_le_fou a tout dit, je précise juste que si il n'y a plus de fibres denses et gaine mitochondriale au niveau de la pièce terminale c'est car c'est elle qui permet la mobilité du spermatozoïde : il n'y a donc que l'axonème. En espérant t'aider :) celiamniotique, Suze and Marinopharynx 3 Quote
Recommended Posts