griffith Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des QCM autres que ceux mis sur moodle. Par exemple des QCM uniquement sur le chapitre 1 de l'introduction à l'histoire du droit. Sur moodle le probleme c'est qu'il y a un seul lien vers des qcm mais qui mélange les 5 cours. Merci Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 13, 2023 Élu Etudiant Posted January 13, 2023 A part les annales disponibles dans l'espace "Questions Diverses" je crois pas malheureusement Aminarthrose 1 Quote
griffith Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 il y a 6 minutes, AAAAH a dit : A part les annales disponibles dans l'espace "Questions Diverses" je crois pas malheureusement ok merci c'est grave dommage haha Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 13, 2023 Élu Etudiant Posted January 13, 2023 Pas de soucis, c'est vrai que c'est vraiment dommage, peut être qu'un jour il existera une banque de QCM on prie Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2023 Coucouuuuu !! Ce que vous pouvez potentiellement faire c'est créer un sujet participatif ou chacun fais des QCMs sur les cours à chaque fois en tournant. De un ça vous fait réviser, et de deux c'est bénéfique pour tout le monde. Révélation Certains ont fait ça pour la ssh après que j'ai omis l'idée, donc ça peut être une bonne idée à vous de voir ! Bon couraaageee Quote
Recommended Posts