StabiloBoss Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Hey, dans le td je n'arrive pas a faire le niveau 4 en blockly, le premier exercice avec les fleurs, enfaite j'ai mis trop d'étape du coup je peux rien rajouter mais mon programme est toujours pas bon et le prof donne pas la correction du niveau 4.. merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2023 Coucou @zinez tu parles de cet exo? StabiloBoss 1 Quote
StabiloBoss Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 @Moustacheoui c'est lui !!! := Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 à l’instant, zinez a dit : @Moustacheoui c'est lui !!! := cadeau StabiloBoss 1 Quote
StabiloBoss Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 @MoustacheMerciii beaucoup vraiment 15 minutes que je bloque dessus j'en pouvais plus Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2023 à l’instant, zinez a dit : @MoustacheMerciii beaucoup vraiment 15 minutes que je bloque dessus j'en pouvais plus avec plaisir!!! Révélation j'ai bloqué dessus pendant 40min mdrrrrr StabiloBoss 1 Quote
StabiloBoss Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 @Moustache Révélation aie merci pour l'aide en tt cas :)) je crois que j'aurais pas eu la force pdt 40 minutes quel courage Moustache 1 Quote
Recommended Posts