camhile Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 (edited) coucou, comment peut-on qualifier l'espace objet virtuel svp? y-a t-il une définition ou quelque chose? une question porte sur ça dans le TD2 et je vois bien ce qu'est cet espace mais je ne sais pas le qualifier avec des mots. merci d'avance à celui qui m'éclairera! Edited January 13, 2023 by camhile Quote
Pucca Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Coucou @camhile, Je n'ai pas vraiment de définition qui me vient en tête pour le qualifier mais retiens juste que c'est lorsque l'objet est situé derrière le système optique, si tu le visualises c'est l'essentiel, il n'est pas important d'en connaître la définition exacte je pense camhile 1 Quote
camhile Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 @Pucca ok merci, en effet je trouvais ça un peu bizarre qu'un qcm porte sur ça mais c'est dans le td... je verrai avec la prof sinon Pucca 1 Quote
Recommended Posts