pHi Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Heyy pourriez-vous me dire où trouver les annales et autres QCM ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 Heeey ! Les QCMs sont sur le moodle d’UT1 tu peux les faire autant que tu veux. Pour les annales, elles sont dans le sujet [ANNALES MINEURES 2021] (étant donné que l’an dernier le sujet était relativement similaire, les dernières annales en ligne sont celles de 2021). Voilà voilà ! Bon courage pHi 1 Quote
pHi Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 il y a 27 minutes, Aminarthrose a dit : Heeey ! Les QCMs sont sur le moodle d’UT1 tu peux les faire autant que tu veux. Pour les annales, elles sont dans le sujet [ANNALES MINEURES 2021] (étant donné que l’an dernier le sujet était relativement similaire, les dernières annales en ligne sont celles de 2021). Voilà voilà ! Bon courage Re-re-re bonjour, enfaite j'ai accès au Moddle de l'UT1 mais mon "tableau de bord" est complètement vide, faut s'inscrire comme pour l'UT3 ou ca fonctionne comment ? Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2023 il y a 43 minutes, pHi a dit : Re-re-re bonjour, enfaite j'ai accès au Moddle de l'UT1 mais mon "tableau de bord" est complètement vide, faut s'inscrire comme pour l'UT3 ou ca fonctionne comment ? Re re re re bonjour haha ! Heu non normalement tu as tout c’est bizarre. @JeanNeymartu le confirme que toi tu as tout sur moodle UT1 ? Quote
Evanninho Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 @pHi perso ça c’est mis direct si jamais regarde dans mes cours > en cours ...> mineur droit 2022/23 normalement c’est la Aminarthrose 1 Quote
Jean Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Il y a 9 heures, Aminarthrose a dit : Re re re re bonjour haha ! Heu non normalement tu as tout c’est bizarre. @JeanNeymartu le confirme que toi tu as tout sur moodle UT1 ? je valide oui Quote
Tuteur Sckamaar Posted February 22 Tuteur Posted February 22 Le 13/01/2023 à 14:41, Evanninho a dit : @pHi perso ça c’est mis direct si jamais regarde dans mes cours > en cours ...> mineur droit 2022/23 normalement c’est la Le 13/01/2023 à 10:31, Aminarthrose a dit : Re re re re bonjour haha ! Heu non normalement tu as tout c’est bizarre. @JeanNeymartu le confirme que toi tu as tout sur moodle UT1 ? Slt ! Je ne sais pas si vous verrez mon message mais serait t’il possible de vous récupérer les annales de 2023 avec correction svp? Si cela est possible merci vrmt d’avance Quote
Recommended Posts