Jump to content

ou trouver les annales et autres QCM ?

Go to solution Solved by Aminarthrose,

Recommended Posts

Posted

Heyy pourriez-vous me dire où trouver les annales et autres QCM ?

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Heeey ! Les QCMs sont sur le moodle d’UT1 tu peux les faire autant que tu veux. Pour les annales, elles sont dans le sujet [ANNALES MINEURES 2021] (étant donné que l’an dernier le sujet était relativement similaire, les dernières annales en ligne sont celles de 2021). 

Voilà voilà ! Bon courage 😊

Posted
il y a 27 minutes, Aminarthrose a dit :

Heeey ! Les QCMs sont sur le moodle d’UT1 tu peux les faire autant que tu veux. Pour les annales, elles sont dans le sujet [ANNALES MINEURES 2021] (étant donné que l’an dernier le sujet était relativement similaire, les dernières annales en ligne sont celles de 2021). 

Voilà voilà ! Bon courage 😊

Re-re-re bonjour, enfaite j'ai accès au Moddle de l'UT1 mais mon "tableau de bord" est complètement vide, faut s'inscrire comme pour l'UT3 ou ca fonctionne comment ?

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 43 minutes, pHi a dit :

Re-re-re bonjour, enfaite j'ai accès au Moddle de l'UT1 mais mon "tableau de bord" est complètement vide, faut s'inscrire comme pour l'UT3 ou ca fonctionne comment ?

Re re re re bonjour haha ! Heu non normalement tu as tout c’est bizarre. @JeanNeymartu le confirme que toi tu as tout sur moodle UT1 ?

Posted
Il y a 9 heures, Aminarthrose a dit :

Re re re re bonjour haha ! Heu non normalement tu as tout c’est bizarre. @JeanNeymartu le confirme que toi tu as tout sur moodle UT1 ?

je valide oui

• 1 year later...
  • Tuteur
Posted
Le 13/01/2023 à 14:41, Evanninho a dit :

@pHi perso ça c’est mis direct si jamais regarde dans mes cours > en cours ...> mineur droit 2022/23 normalement c’est la 

Le 13/01/2023 à 10:31, Aminarthrose a dit :

Slt ! Je ne sais pas si vous verrez mon message mais serait t’il possible de vous récupérer les annales de 2023 avec correction svp? Si cela est possible merci vrmt d’avance 🥰