rockytitine Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 bonjour dans le qcm 3 b on nous dit : B. Le spermatozoïde entier pénètre dans l’ovocyte, y compris le flagelle et les mitochondries. Elle est compté comme vrai alors que pour moi c'est faux, c'est moi qui me trompe ou la correction? Merciiiii énormément Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2023 à l’instant, rockytitine a dit : B. Le spermatozoïde entier pénètre dans l’ovocyte, y compris le flagelle et les mitochondries. Elle est compté comme vrai alors que pour moi c'est faux, c'est moi qui me trompe ou la correction? Oui c'est bien vrai, tout le spermatozoide rentre dans l'ovocyte Et un peu après il y aura destruction par le cytoplasme ovocytaire de la flagelle et des mitochondris Donc item bien vrai. J'espère que c'est claire ! rockytitine 1 Quote
rockytitine Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 ok ok d'accord merciii :) Lulu_le_Fou 1 Quote
Eve__ Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Salut! Je confirme la réponse de @Lulu_le_foule spermatozoïde entier rentre dans l'ovocytes puis ce qui n'est pas utile est détruit puis expulsé. Bon courage! Zoépisio, celiamniotique, Marinopharynx and 3 others 6 Quote
Recommended Posts