agent_P Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 saluut, concretement est ce que qqn sait comment ca se passe pour l'anglais ? pcq on a 0 info Quote
Shadinosaure Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Salut, est-ce que tu veux parler de l'examen final ou des cours ?? Aïssa and lucytosol 1 1 Quote
agent_P Posted January 12, 2023 Author Posted January 12, 2023 @Shadinosaure ben ecoute les deux Quote
Solution Shadinosaure Posted January 12, 2023 Solution Posted January 12, 2023 Alors normalement au niveau des cours tout est sur moodle vous n'aurez pas de cours en présentiel. Je viens de checker, l'accès est restreint pour l'instant jusqu'au 16 janvier. Du coup il y aura surement plus de contenu après. Pour le contrôle terminal il y a une compréhension écrite, du vocabulaire, grammaire et conjugaison ! Je te conseille fortement de regarder les annales pour te faire une idée. Est-ce que c'est bon pour toi ? Flèche and Aïssa 1 1 Quote
agent_P Posted January 12, 2023 Author Posted January 12, 2023 @Shadinosaure parfait merci, et pour avoir une idée faut y consacrer combien de temps grosso modo ? Quote
Shadinosaure Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 J'aurais tendance à dire que ça dépend vraiment de ton niveau de base, dans tous les cas t'en fais un peu de temps en temps surtout en regardant les annales ça va te permettre de te situer. Aïssa and agent_P 1 1 Quote
khaled Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 @Shadinosaureoù est ce qu’on peut trouver les annales d’anglais? Quote
Shadinosaure Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Dans la bibliothèque tutoweb ! khaled, Aïssa and agent_P 2 1 Quote
Recommended Posts