Emmatocrite Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Salut, J'avais une question à propos de cet exercice. Pour répondre aux questions j'utilise la méthode du gamma-inverse-gamma et je trouve les résultats du prof alors que ce n'est pas du tout la méthode qu'il utilise. Du coup est ce que c'est un hasard ou je peux me servir de cette méthode ? Merci d'avance rockytitine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 12, 2023 il y a 37 minutes, Emmatocrite a dit : Salut, J'avais une question à propos de cet exercice. Pour répondre aux questions j'utilise la méthode du gamma-inverse-gamma et je trouve les résultats du prof alors que ce n'est pas du tout la méthode qu'il utilise. Du coup est ce que c'est un hasard ou je peux me servir de cette méthode ? Merci d'avance Coucou! Si ta méthode est dans le cours (évidemment) tu peux tout à fait l'utiliser, moi en tout cas c'était celle que je prenais ! Quote
Recommended Posts