Jean Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Salut, je pensais que la mandibule et le maxillaire ne s'articulaient pas entre eux mais un des QCM du Tom 1 odontologie dit le contraire, quelqu'un aurait la bonne info? Quote
Solution Pikachumab Posted January 12, 2023 Solution Posted January 12, 2023 Salut @JeanNeymar, Voici la réponse à ta question : Bonne journée ! Zeepek and Jean 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2023 il y a 3 minutes, JeanNeymar a dit : Salut, je pensais que la mandibule et le maxillaire ne s'articulaient pas entre eux mais un des QCM du Tom 1 odontologie dit le contraire, quelqu'un aurait la bonne info? Personellement je suis d'accord, après ça dépend comment est formulé l'item, y'a pas d'articulation entre os maxillaires et la mandibule, ils se rejoignent juste par les dents que chacun porte, mais y'a pas d'articulation entres les arcades sup et inf A confirmer mais ça me parait bizarre parce que c'est aussi pas évoqué dans le cours Jean 1 Quote
Jean Posted January 12, 2023 Author Posted January 12, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Lulu_le_fou a dit : Personellement je suis d'accord, après ça dépend comment est formulé l'item, y'a pas d'articulation entre os maxillaires et la mandibule, ils se rejoignent juste par les dents que chacun porte, mais y'a pas d'articulation entres les arcades sup et inf A confirmer mais ça me parait bizarre parce que c'est aussi pas évoqué dans le cours l'item disait entre autres (psk y'avait d'autres infos à vérifier dedans) "s'articule avec" stv aller le lire c'est dans le tome 1 odontologie QCM 35 de la première partie item D il y a 3 minutes, Pikachumab a dit : Salut @JeanNeymar, Voici la réponse à ta question : Bonne journée ! merci! Edited January 12, 2023 by JeanNeymar Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2023 à l’instant, JeanNeymar a dit : item disait entre autres (psk y'avait d'autres infos à vérifier dedans) "s'articule avec" stv aller le lire c'est dans le tome 1 odontologie QCM 35 de la première partie item D donc oui c'est archi faux Jean 1 Quote
Pikachumab Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Révélation il y a 5 minutes, Lulu_le_fou a dit : archi faux archi faux, j'irai pas jusqu'à là mais bon... Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts