SeigneurDesAnnales Posted January 11, 2023 Posted January 11, 2023 Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je ne comprend pas à quoi fais référence la catégorie Médicaments et société. Si quelqu'un sais merci de me partager l'info merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2023 il y a 5 minutes, SeigneurDesAnnales a dit : Excusez moi de vous déranger mais je ne comprend pas à quoi fais référence la catégorie Médicaments et société. Si quelqu'un sais merci de me partager l'info merci ! Alors c'est l'ue 8 Médecine et ce sont tous les cours qu'ont a eu pour le moment depuis le début d'année, dans l'UE 8 il y aura une partie recherche avec des cours plus scientifiques qu'on fera à la fin du semestre mais au pire regarde juste le nom des chapitres concernés de la colle pour être sure de savoir ce qui y'a CaPASSkrèm 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted January 11, 2023 Membres Posted January 11, 2023 Saluuut @SeigneurDesAnnales, La catégorie médicaments et société fait références à tout les cours du poly 1 de l’UE 8 et tout les cours du poly 2 sauf : - polyarthrite rhumatoïde : auto anticorps et biothérapie - L’hypercholestérolémie - Phénylcétonurie - L’oxygène - Immunoanalyse - Cancer du sein -Aquaporines Bon courage ! Lulu_le_Fou 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 11, 2023 Author Posted January 11, 2023 Merci beaucoup et @Lulu_le_fououi je suis trop con j'avais complétement oublié la où il fallait regarder ... Merci ! Quote
Recommended Posts