Ariel Posted January 11, 2023 Posted January 11, 2023 (edited) Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on peut résoudre l'item E (il est compté juste) merci d'avance QCM 5 : Parmi les propositions suivantes, quelle(s) est(sont) la(les) réponse(s) vraie(s) : A. Si la cassette d’expression et le plasmide sont digérés par Nnn et Yyy, l’insertion est dite « orientée ». B. Si la cassette d’expression et le plasmide sont digérés par Nnn et Kkk, le vecteur recombinant possédera plusieurs cadres de lecture pour le gène dnsLMSN. C. Des fibroblastes de souris sont transfectés avec des vecteurs recombinants. Si ces cellules expriment la GFP, la présence du gène dnsLMSN dans leur génome est certaine. D. Ces mêmes fibroblastes expriment obligatoirement la Limousine. E. Le vecteur recombinant transfecté à ces mêmes fibroblastes avait une taille de 7,4 kb. Edited March 17, 2023 by Ariel Quote
Solution emylyyy Posted January 11, 2023 Solution Posted January 11, 2023 Coucou, j'ai déjà expliqué cet item dans ce pots : Si cest pas assez clair n'hésites pas à me le dire ! Ariel, barbiedocteur, mariannémie and 2 others 2 3 Quote
Ariel Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 (edited) Le 11/01/2023 à 20:40, emylyyy a dit : Coucou, j'ai déjà expliqué cet item dans ce pots : Si cest pas assez clair n'hésites pas à me le dire ! C'est parfait merci Edited January 23, 2023 by Ariel Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts