Tuteur Midwiflower Posted January 11, 2023 Tuteur Posted January 11, 2023 Saluut, est ce quelqu’un saurait où je pourrais trouver les sujets de session 2 et le corrigé de l’année dernière s’il vous plaît car dans la librairie je ne les trouve pas :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted January 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 11, 2023 Salut @newPASS_31 Elles ne sont pas encore dispo :( Il faut attendre que les RMs fassent la correction et alors ça sortira. peut être @Roussettetu as plus d'info sur une date précise. Bon courage à toi ! Midwiflower and Caillourocheux 1 1 Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted January 12, 2023 Ancien du Bureau Posted January 12, 2023 Salut @Ezrich et @newPASS_31 ! Alors oui les RM s'en occupent ! Par contre ils ont aussi le poly du printemps, l'examen blanc et les colles à préparer, ils sont tous très motivés et ils vont arriver à tout faire dans les temps j'en suis sûre (parce que ce sont les meilleurs !). Ces corrections détaillées sortiront donc, je pense, vers la fin du semestre. En lot de consolation je peux te proposer plein d'autres annales corrigées dans la librairie, des polys du printemps, des colles des années passées, ... Bon courage et à bientôt ! Sioplèt, Midwiflower and Flèche 3 Quote
Tuteur Midwiflower Posted January 12, 2023 Author Tuteur Posted January 12, 2023 (edited) Merciii beaucoup vous êtes tous vraiiiment géniaux!! Edited January 12, 2023 by newPASS_31 Roussette 1 Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted February 24, 2023 Ancien du Bureau Posted February 24, 2023 Saluuut ! Me revoici sur ce sujet pour vous dire que les sujets ainsi que la correction de la session 2 viennent d'être publiés sur la librairie, n'hésitez pas à poser vos questions sur les forums de chaque matière ! Bon Week-end ! Midwiflower, Nonox, PH₂ and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts