letsgopass Posted January 11, 2023 Posted January 11, 2023 bonsoir on a une Visio td vendredi mais je ne comprend pas ou ne trouve pas ce qu'il faut préparer du coup pour vendredi si qq pouvait m'éclairer merci Quote
Élu Etudiant Solution OlivierP Posted January 11, 2023 Élu Etudiant Solution Posted January 11, 2023 Salut @letsgopass, Généralement durant les TD en informatique, la prof se chargera de répondre à vos questions (et de vous présenter la mineure lors la première séance). Ainsi, pour préparer le TD, tu as juste à mettre tes questions avant le vendredi 11h (pour que la prof ait le temps de préparer la réponse) dans l'espace dédié sur moodle. Quote
letsgopass Posted January 11, 2023 Author Posted January 11, 2023 Il y a 1 heure, OlivierP a dit : Salut @letsgopass, Généralement durant les TD en informatique, la prof se chargera de répondre à vos questions (et de vous présenter la mineure lors la première séance). Ainsi, pour préparer le TD, tu as juste à mettre tes questions avant le vendredi 11h (pour que la prof ait le temps de préparer la réponse) dans l'espace dédié sur moodle. ca marche merci mais du coup j'ai rien à préparer ? Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted January 12, 2023 Élu Etudiant Posted January 12, 2023 Si tu n'as pas de question @letsgopass à poser à la prof, alors en effet tu n'as rien à préparer. Quote
Recommended Posts