manombilical Posted January 11, 2023 Posted January 11, 2023 Bonjour, je ne suis pas sure d’avoir compris ce qu’était le tarif forfaitaire de responsabilité, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci d’avance Quote
manombilical Posted January 11, 2023 Author Posted January 11, 2023 Mince je me suis trompée de forum en médecine UE8 pardon mais si jamais vous pouvez quand même m’aider je suis preneuse Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted January 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2023 Attends je te déplace pas de soucis ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 18, 2023 On 1/11/2023 at 4:32 PM, manombilical said: Bonjour, je ne suis pas sure d’avoir compris ce qu’était le tarif forfaitaire de responsabilité, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci d’avance En gros le tfr c'est un système de prise en charge sur les médicaments qui ont le même effet. Si tu acceptes la substitution par un générique tu es mieux remboursé et c'est plus avantageux pour toi et pour le pharmacien qui achète les génériques moins chers. Quote
Recommended Posts