Jump to content

annales QCM crâne

Go to solution Solved by Zeepek,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver les annales (si compilation existe) de tous les QCM relatif au crâne sur les facultés de Toulouse

merci <3333

Posted
il y a 17 minutes, CARLOLECALAMAR a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver les annales (si compilation existe) de tous les QCM relatif au crâne sur les facultés de Toulouse

merci <3333

Tu pourras retrouver les QCMs d'annales sur le site tutoweb.org

Les annales spé tête&cou de PACES sont encore d'actualité donc tu peux les faire pour t'entraîner 😊

Posted

Bonjour@CARLOLECALAMAR, tu peux trouver les annales de PASS dans la librairie dans l'onglet "PASS" et les annales de PACES dans les "Archives PACES". Parfois des compilation Têtes et Cou existent sinon il faut aller les chercher directement dans l'annale complète. Si tu veux des qcms spécifiques sur une partie du cours comme le crâne tu peux toujours aller sur le poly d'odontologie où tu auras quelques qcms.

Bonne journée à toi.

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut salut ! @CARLOLECALAMAR

Je t'envoies ce sujet del grande gatito @Chat_du_Cheshire où tu retrouveras des annales compilées de 2011 à 2019 ;) Par contre attention tout n'est pas forcément au programme, en partie le cours "Région de la face", ainsi que surement les plus vieilles annales :))

Je dis ça je dis rien , mais on va surement préparer une autre compilation, avec les annales récentes + les corrections détaillées ;)

Bon courage et bonne journée !!