Tuteur wondertam Posted January 11, 2023 Tuteur Posted January 11, 2023 Bonjour, J'étais en train de faire le QCM du fichier 7 en spectrométrie de masse et je ne trouve pas la correction. C'est moi ou il n'a pas été posté? Si quelqu'un a la correction de celui là et du 8 aussi, je veux bien Il y a t-il quelque part des QCM supplémentaires en chimie et en maths comme c'est le cas pour la biologie? Parce que sur plusieurs drives que j'ai, il n'y en a pas Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted January 12, 2023 Ancien du Bureau Posted January 12, 2023 Coucou @wondertam, j'ai moi-même cherché sur moodle et je ne vois pas de correction pour ces fichiers. Il me semble que c'était aussi le cas l'année dernière. Peut-être que certains tuteurs ont gardé leur correction ? Pour ce qui est des QCM supplémentaires, à part ceux donnés par les profs c'est difficile d'en trouver ailleurs. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, j'espère tout de même que les révisions de chimie se passent bien pour toi ;) Quote
Recommended Posts