idddéfix Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 Salut ! Je ne trouve pas de QCM sur les mécanismes réactionnels et les catalyseurs qqn saurait où en trouver ? Merci d'avance Quote
Solution S2P2 Posted January 10, 2023 Solution Posted January 10, 2023 Salut ! @idddéfix Le cours de cinétique est au programme de première année depuis 2 ans seulement et la partie qui est tombée aux examens 2020-21 et 2021-22 est la partie "vitesse d'une réaction" donc il n'y a pas d'annales sur les mécanismes réactionnels. J'ai regardé dans les polys d'UE11 et du printemps 2021-22, et je n'ai pas trouvé de QCMs dessus non plus. Peut être que cette année les tuteurs cinétique en feront sur cette partie là. Pour l'instant ce que je te conseille pour cette matière, c'est de t'entrainer sur les TD qui sont dores et déjà disponibles sur moodle, ils sont souvent représentatifs de ce qui tombe à l'examen. Bon courage ! Révélation @cellulesouches et @Brian_OConner peut être que vous savez s'il y a des QCMs sur le chapitre en question cellulesouches, coquillette, BrianO'Conner and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted January 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2023 Coucou ! Alors oui je confirme ce qu’a dit @S2P2…. On va essayer d’en faire peut être + cette année dans le poly du printemps et dans les prochaines colles si possible ! davidd and idddéfix 1 1 Quote
idddéfix Posted January 11, 2023 Author Posted January 11, 2023 @cellulesouches @S2P2 Merci bcp pour vos réponses je n'étais pas au courant que ce cours était au programme depuis 2 ans Quote
Recommended Posts