Evanninho Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 Bonjour comme la Pharmacoépidémiologie c’est en phase 4 et que les enquête cas/témoin expose/non exposé c’est avant AMM , en Pharmacoépidémiologie on refait les enquête observation d’avant AMM ce ne sont pas d’autres expo/nonexpo ni d’autres cas/témoins ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 10, 2023 il y a 1 minute, Evanninho a dit : es enquête cas/témoin expose/non exposé c’est avant AMM , non avant AMM c'est études expérimentales soit les grands et fameux Essais cliniques Les études cas témoins et de cohortes sont fait post AMM Yayalakalash, Pickett, Caillourocheux and 1 other 4 Quote
Evanninho Posted January 10, 2023 Author Posted January 10, 2023 @Lulu_le_fou ok ok je savais pas bah merci j’croyais c’était tous avant AMM est ce que t’aurais la page du cours ou c’est marqué stp ? (Pas que je te crois juste pour pv le retenir ) Quote
Recommended Posts