Duodénum Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 (edited) Helloo, j'ai un petit problème avec le QCM 5 des poly 2022-2023, page 18, le qcm est : D : La pharmacovigilance ne concerne pas tous les médicaments Il est compté faux. J'avais mis ça aussi mais en y réfléchissant au S1 dans la définition du médoc on comprenait aussi les animaux ( il me semble si je me rappelle bien), or dans la Pharmacovigilance il est dit qu'elle s'interresse qu'au médoc... à usage humain. Donc je ne sais pas quoi en penser Je vous remercie d'avance !! :) Edited January 10, 2023 by duodénom Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 10, 2023 Solution Posted January 10, 2023 hello, il existe également une pharmacovigilance vétérinaire qui concerne donc les médicaments vétérinaires, donc en soi cet item est bien faux ! (je comprends le raisonnement que t'as suivi mais de toute façon on vous parle pas de pharmacovigilance vétérinaire en cours donc y'aura pas de piège dessus à l'examen, retenir que tout médicament est soumis à une pharmacovigilance) Sailor, Caillourocheux, _melanight_ and 1 other 4 Quote
Duodénum Posted January 18, 2023 Author Posted January 18, 2023 Oups, désolé pour la réponse tardive ( j'aurai du mettre en résolu dsl) mais je te remercie bcp !! ca a entièrement répondu à ma question Quote
Recommended Posts