lolacrymal Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 Bonjour, je suis en mineure droit la rentrée programmée sur la plateforme est aujourd'hui, j'ai regardé les cours et le format des poly n'est plus le même que les années d'avant, est-ce que quelqu'un sait si c'est quand même le même contenu ? (parce que j'ai commencé à réviser avec les anciens donc si c'est pas les mêmes c'est embêtant ) aussi est-ce que c'est normal que je ne trouve pas l'emploi du temps pour les visios ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2023 Révélation @Aminarthrose Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2023 il y a 15 minutes, momo7 a dit : Bonjour, je suis en mineure droit la rentrée programmée sur la plateforme est aujourd'hui, j'ai regardé les cours et le format des poly n'est plus le même que les années d'avant, est-ce que quelqu'un sait si c'est quand même le même contenu ? (parce que j'ai commencé à réviser avec les anciens donc si c'est pas les mêmes c'est embêtant ) aussi est-ce que c'est normal que je ne trouve pas l'emploi du temps pour les visios ? Merci :) Coucouuu ! Alors oui j’ai cru comprendre ça ! Je vais aller regarder le contenu et je vous tiens au courant, mais de ce que j’ai entendue ça reste la même chose seul le format change mais je vous confirme ça ce soir. Si il n’y est pas sur moodle, c’est qu’il va pas tarder à l’être. Sinon j’identifie @JeanNeymaret @Evanninhoqui ont peut être trouver cette edt des visios ? Voilà voilà ! Je reviens vers toi ce soir ! En attendant bon courage et n’hésite pas si tu as des questions ! Quote
Jean Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 il y a 11 minutes, Aminarthrose a dit : Coucouuu ! Alors oui j’ai cru comprendre ça ! Je vais aller regarder le contenu et je vous tiens au courant, mais de ce que j’ai entendue ça reste la même chose seul le format change mais je vous confirme ça ce soir. Si il n’y est pas sur moodle, c’est qu’il va pas tarder à l’être. Sinon j’identifie @JeanNeymaret @Evanninhoqui ont peut être trouver cette edt des visios ? Voilà voilà ! Je reviens vers toi ce soir ! En attendant bon courage et n’hésite pas si tu as des questions ! il est sur UT1 https://drive.google.com/file/d/1u7Ss4pNTmq6nOCdB6N0tkNeiVFUKuxgS/view?usp=sharing Quote
Micro_Tom Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 J'ai réussi à trouver l'emploi du temps, par contre je pense qu'ils sont pas au courant qu'on a des cours en dehors du droit... Par exemple, droit public et droit constitutionnel, les visios sont toutes les deux le vendredi de 15h à 16h30 donc c'est un peu problématique pour ceux qui ont cours l'après-midi... Si quelqu'un a réussi à se dédoubler, je veux bien qu'il me contacte en mp C'était déjà comme ça l'année dernière ? Quote
Tuteur manochondrie Posted January 10, 2023 Tuteur Posted January 10, 2023 il y a 19 minutes, Micro_Tom a dit : J'ai réussi à trouver l'emploi du temps, par contre je pense qu'ils sont pas au courant qu'on a des cours en dehors du droit... Par exemple, droit public et droit constitutionnel, les visios sont toutes les deux le vendredi de 15h à 16h30 donc c'est un peu problématique pour ceux qui ont cours l'après-midi... Si quelqu'un a réussi à se dédoubler, je veux bien qu'il me contacte en mp C'était déjà comme ça l'année dernière ? justement le vendredi est consacré à la mineure donc pas de soucis pour les visios ! Micro_Tom, Pickett and Aminarthrose 3 Quote
Micro_Tom Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 Ah oui désolé C'est les habitudes du premier semestre qui persistent... Pickett and sucrecannelle 2 Quote
Recommended Posts