_la_rouge_ Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 Bonjour, tout le monde besoin d'une petite confirmation, depuis la rentrée je suis PLS parce que je m'en sors pas pour la mineure, heureusement que les cours en amphi sont osef pcq gros lol je serai déjà dans ma tombe.. Mais bref du coup avec la mineure sdv j'ai bio végétale, animale, chimie, connaissance des métiers ( et j'ai pris physique ) Mais gros doute je pensais que outils mathématiques était une option pour tout le monde obligatoire ( vrm je me suis arracher les cheveux pour réussir à comprendre que 1 seul exercice) Mais on vient de me dire que avec la mineure SDV j'avais pas l'option outils mathématiques, du coup est ce que c'est vrai !!!?? Merci de la réponse ;) Quote
Solution emylyyy Posted January 9, 2023 Solution Posted January 9, 2023 Oui c'est vrai ! Pour les mineures de la FSI vous avez tous 3 matières maximum (sans compter CDM) : au choix pour certaines (comme toi et la physique) et d'autre obligatoire (comme toi et la chimie) donc si tu n'a pas pris l'option math tu ne l'auras pas à l'exem. Quote
_la_rouge_ Posted January 9, 2023 Author Posted January 9, 2023 Omg quel soulagement merci bcp !! Clémandibule and emylyyy 2 Quote
Clémandibule Posted January 10, 2023 Posted January 10, 2023 j'étais pas serein aussi mdr _la_rouge_ 1 Quote
Recommended Posts