JenesaisPASS Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 bonsoir :D svp j'ai une question sur un item du poly de printemps de lannee derniere pourriez vous maider? merci bcp en avance si on traite le plasmide pBLG par BAMH1 on obtient 2 fragments car elle coupe en 2 endroits, alors prq cet item est correct? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/uekq.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2023 C'est un errata @popcorn, c'est bien deux fragments Révélation Juste avant de poster, regarde dans la barre de recherche, parce que j'y ai répondu y'a deux jours à cette question, ça permet d'éviter un encombrement inutile :) Bonne soirée ! barbiedocteur, JenesaisPASS and Cassolnousmanque2 1 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 9, 2023 Author Posted January 9, 2023 il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit : C'est un errata @popcorn, c'est bien deux fragments Révéler le contenu masqué Juste avant de poster, regarde dans la barre de recherche, parce que j'y ai répondu y'a deux jours à cette question, ça permet d'éviter un encombrement inutile :) Bonne soirée ! merciiipardon javais fait la recherche mais je ne trouvais pas mais là je lai trouvé Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2023 il y a 16 minutes, popcorn a dit : pardon javais fait la recherche mais je ne trouvais pas mais là je lai trouvé oh ne t'excuse pas pour ça, c'est pas grave, j'ai été plein de fois dans ton cas JenesaisPASS and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Recommended Posts