Tuteur Midwiflower Posted January 9, 2023 Tuteur Posted January 9, 2023 Bonsoir, ma question n’a pas trop de rapport avec le cours qu’on a eu mais je me demandais(d’ailleurs je ne sait même pas si ça a du sens ou pas ce que je dis mdr )si avec une recombinaison homologue on obtenait exactement le même gène, parce que au cas où l’individu est hétérozygote pour ce gène, le chromosome utilisé porte un allèle différent? Merci d’avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2023 Coucou @newPASS_31, Tu vas utiliser le brin homologue donc effectivement si tu as une diversité allélique, ça risque de se répercuter, après ce sera toujours plus fidèle que d'autres types de recombinaisons Bon courage ;) emylyyy, Fannoche, barbiedocteur and 1 other 4 Quote
Tuteur Midwiflower Posted January 10, 2023 Author Tuteur Posted January 10, 2023 Mercii beaucoup ;) Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts