Ancien du Bureau Marmotte Posted January 9, 2023 Ancien du Bureau Posted January 9, 2023 Salut je viens poser une question conne même si je sais qu'il y a pas de question conne ! Mais je comprend pas pourquoi on change le signe on passe de inf à sup sûrement une histoire justement avec le inf mais je ne me rappel de la règle mathématique qui le dit les probas ça m'allait très bien mdr ! Quote
Solution Pucca Posted January 10, 2023 Solution Posted January 10, 2023 Salut @Marmotte, Alors ce n'est pas qu'on chge le < et > c'est qu'on change les termes de côté en qq sorte. Je te mets le détail du calcul et j'ai surligné ce que tu "changes de côté" et qui fait que tu changes aussi les signes. Voilà j'espère que c'est clair n'hésite pas si jamais Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 10, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 10, 2023 Ah beh oui logique ! Je bloquais je trouvais pas mais j'avais bien beugué pour pas grand chose merciii !! Pucca 1 Quote
Recommended Posts