Wiwii Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 Bonjour, je galère tellement avec la physique, Bref dans ce TD => comment retrouver A svp ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/533w.png Quote
emrys Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 Salut, il est donné dans la consigne dans les questions d'avant, c'était 60° je crois Couzouféroce 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2023 il y a 4 minutes, Wiwii a dit : Bonjour, je galère tellement avec la physique, Bref dans ce TD => comment retrouver A svp ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/533w.png Salut Wiwii ! Alors déjà, n'hésite pas à aller voir tous les autres posts (y'en a pas bcp) sur la physique en mineure, ils sont souvent intéressants. Ensuite ici, on te donne: D = 60 + i' - A Donc A = 60 + i' - D Et par exemple D = 39,34, soit A = 60 Quote
Wiwii Posted January 9, 2023 Author Posted January 9, 2023 il y a 15 minutes, Couzouféroce a dit : Salut Wiwii ! Alors déjà, n'hésite pas à aller voir tous les autres posts (y'en a pas bcp) sur la physique en mineure, ils sont souvent intéressants. Ensuite ici, on te donne: D = 60 + i' - A Donc A = 60 + i' - D Et par exemple D = 39,34, soit A = 60 Merci de m'avoir répondu Mais normalement je suis supposé d'abord trouver i' ?? donc pour le trouver je dois trouver A non? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2023 il y a 32 minutes, Wiwii a dit : Merci de m'avoir répondu Mais normalement je suis supposé d'abord trouver i' ?? donc pour le trouver je dois trouver A non? i' on te le donne déjà dans les énoncés à réaliser... Dis-toi que dans cette matière tout n'est pas forcément représentatif de ce qu'il y aura au concours, et tous les exos ne sont pas toujours perspicaces, mais le mieux c'est de tous les faire/les comprendre pour être le plus polyvalent Wiwii 1 Quote
Recommended Posts