Responsable Matière Melzepam Posted January 8, 2023 Responsable Matière Posted January 8, 2023 bonsoir, vous n'auriez pas un drive où je pourrai trouver les diapos des os du crane, pcq c vraiment compliqué sans et j'ai l'impression que le prof n'a malheureusement pas l'intention de les poster sur moodle !! merci. Quote
Élu Etudiant Solution AAAAH Posted January 8, 2023 Élu Etudiant Solution Posted January 8, 2023 Coucou ! Jette un œil à ce post et tu y trouveras normalement ton bonheur ! Celui de @Sulnac était celui avec lequel je révisais en PASS je crois (quoique c'est bizarre on dirait que tous les documents ont été ajoutés récemment donc c'est peut-être pas celui là), il est super complet ! Zeepek and Hugoccipital 1 1 Quote
Responsable Matière Melzepam Posted January 8, 2023 Author Responsable Matière Posted January 8, 2023 c PARFAIT merci bcp j'ai trouvé ce que je cherchais !!!! Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 8, 2023 Élu Etudiant Posted January 8, 2023 Avec plaisir ! Hésite pas à user et abuser de ce type de drive/fiche ça sauve vraiment la vie !! Quote
Recommended Posts