Jean Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Salut je comprend pas pourquoi cet item est compté faux : " 9) Le vassal doit une aide financière à son seigneur chaque fois que ce dernier déclenche une guerre" Quote
Solution CamLaChenille Posted January 9, 2023 Solution Posted January 9, 2023 Salut ! Alors l'item est faux car le vassal ne doit une aide financière à son seigneur en cas de guerre qu'une seule fois dans sa vie. Ici le problème est donc le terme "chaque fois" Aminarthrose and Jean 2 Quote
Jean Posted January 9, 2023 Author Posted January 9, 2023 Il y a 1 heure, CamLaChenille a dit : Salut ! Alors l'item est faux car le vassal ne doit une aide financière à son seigneur en cas de guerre qu'une seule fois dans sa vie. Ici le problème est donc le terme "chaque fois" Okkkk merci ! Quote
Evanninho Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 @CamLaChenille l’unique aide financière en cas de « guerre » dans le cours c’est écrit pour les croisades mais il n’est pas marqué que le vassal doit payer pour les guerres que déclenche le seigneur doit on considérer les croisades comme des guerres ? car pour moi c’est faux car le vassal doit simplement une aide militaire en cas de guerre et pas financière non ? Quote
Evanninho Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 @Aminarthrose si jamais tu peux confirmer ce que j’ai marquer ou invalider vu que j’ai pas eu de réponse et j’aimerais bien savoir stp Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2023 il y a une heure, Evanninho a dit : @Aminarthrose si jamais tu peux confirmer ce que j’ai marquer ou invalider vu que j’ai pas eu de réponse et j’aimerais bien savoir stp Re coucou désolée j'avais pas vu passer !! Le 09/01/2023 à 13:33, Evanninho a dit : @CamLaChenille l’unique aide financière en cas de « guerre » dans le cours c’est écrit pour les croisades mais il n’est pas marqué que le vassal doit payer pour les guerres que déclenche le seigneur doit on considérer les croisades comme des guerres ? car pour moi c’est faux car le vassal doit simplement une aide militaire en cas de guerre et pas financière non ? Alors le vassal il à des obligations. En plus de l'aide militaire, il doit : - contribuer au payement de la rançon si le seigneur est prisonnier (autant que nécessaire) - contribuer au frais d'adoubement du fils ainé ( 1 seule fois) - contribuer à la constitution de la dot de la fille ainé du seigneur (1 seule fois) - contribuer aux frais de croisades du seigneur (1 seule fois) Du coup voilà les obligations de celui ci, par contre ça se fait qu'une fois du coup. Better or not ? Jean 1 Quote
Jean Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 il y a 35 minutes, Aminarthrose a dit : Re coucou désolée j'avais pas vu passer !! Alors le vassal il à des obligations. En plus de l'aide militaire, il doit : - contribuer au payement de la rançon si le seigneur est prisonnier (autant que nécessaire) - contribuer au frais d'adoubement du fils ainé ( 1 seule fois) - contribuer à la constitution de la dot de la fille ainé du seigneur (1 seule fois) - contribuer aux frais de croisades du seigneur (1 seule fois) Du coup voilà les obligations de celui ci, par contre ça se fait qu'une fois du coup. Better or not ? toujours au top Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts