JenesaisPASS Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 bonsoir svp, pouvez vous me dire si on peut savoir que le nerf glosso-pharyngien par ex passe dans tel zone mais pas connaitre le numero du nerf? connaitre le nom est suffisant? je vous remercie pr votre aide precieuse Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2023 Coucou @popcorn Je viens de jeter un coup d'oeil aux annales et soit on te marque directement le nom du nerf soit nom du nerf+le numéro entre parenthèses mais j'ai vu aucun item avec juste le numéro ou le numéro qui correspond pas au nom. Je pense que les profs ne vont pas piéger sur ça, je ne vois pas l'utilité JenesaisPASS, Zeepek and Cassolnousmanque2 1 2 Quote
JenesaisPASS Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 il y a 7 minutes, Moustache a dit : Coucou @popcorn Je viens de jeter un coup d'oeil aux annales et soit on te marque directement le nom du nerf soit nom du nerf+le numéro entre parenthèses mais j'ai vu aucun item avec juste le numéro ou le numéro qui correspond pas au nom. Je pense que les profs ne vont pas piéger sur ça, je ne vois pas l'utilité merci bcp pr ton aide chat potté Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 il y a 6 minutes, popcorn a dit : merci bcp pr ton aide chat potté mohhhh mais avec plaisir JenesaisPASS 1 Quote
Recommended Posts