Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 (edited) Salut, Un item qui est compté vrai me pose problème dans la compil d'annales : " La structure qui est ovulée par l'ovaire après le pic de LH est le cumulus oophorus" Or je pensais que c'était le complexe du cumulus (d'ailleur ce nom me fait trop rire, à chaque fois je pense à un nuage ) et de l'ovocyte 2 2 ensemble, après je me casse peut être la tête pour rien Donc j'aimerais votre avis dessus @celiamniotique (et oui je t'ai déja repéré en tant que RM ) Merci d'avance Edited January 8, 2023 by Lulu_le_fou Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2023 Coucouu ! Ahah je ferais plus attention la prochaine fois il fallait pas qu'on me repère 🫣 Du coup pour ta question, tu as tout a fait raison, c'est le tout donc le complexe cumulo-ovocytaire qui est ovulé et capté par les trompes en attendant fécondation si il y a. Mais du coup tu me poses un peu une colle du coup j'ai préféré vérifier et c'est bien une errata ! Je te mets le sujet qui le confirme ici (la question a même été vérifiée par le prof )! Bon courage ! Marinopharynx, Lulu_le_Fou, Alicesereederoch and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 8, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 On 1/8/2023 at 4:50 PM, celiamniotique said: Coucouu ! Ahah je ferais plus attention la prochaine fois il fallait pas qu'on me repère 🫣 Du coup pour ta question, tu as tout a fait raison, c'est le tout donc le complexe cumulo-ovocytaire qui est ovulé et capté par les trompes en attendant fécondation si il y a. Mais du coup tu me poses un peu une colle du coup j'ai préféré vérifier et c'est bien une errata ! Je te mets le sujet qui le confirme ici (la question a même été vérifiée par le prof )! Expand Merci beaucoup Célia ! celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts