Jusciline Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Bonjour, je n'arrive pas à trouver de QCM pour m'entraîner sur le cour de cinétique chimique de l'UE11 est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle rebrique ils sont sur les polys du TUT ou ailleurs ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2023 Coucou ! J'ai répondu à quelqu'un hier ! Jusciline and JenesaisPASS 1 1 Quote
Jusciline Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 (edited) il y a 1 minute, cellulesouches a dit : Coucou ! J'ai répondu à quelqu'un hier ! désolé je n'avais pas trouvé autant pour moi merci beaucoup Edited January 8, 2023 by Jusciline Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 à l’instant, Jusciline a dit : pas de soucis ne sois pas désolé !!! Je vais essayer de les classer pour vous en donner plein je reviens vers vous plus tard Jusciline 1 Quote
Recommended Posts