Mamamia Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Bonjour! Alors je sais qu'on aura pas la calculatrice pour les exams mais par exemple pour la partie chimie du solide de la mineure chimie, j'ai l'impression qu'on est obligés de l'utiliser pdt les entraînements (coucou la racine de 2 et les cubes). Et j'avoue que ça m'embête un peu, j'ai peur de prendre l'habitude de calculer avec... Du coup je voulais savoir, par les tuteurs qui avaient cette mineure l'an dernier, comment vous aviez fait, quels sont les calculs à vrmt savoir faire de tête tout ça tout ça pour cette mineure merci par avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2023 Coucou ! L'année dernière la calculatrice était interdite aussi pour les épreuves de mineures et j'ai eu aussi ce moment durant lequel je me suis dit qu'il allait falloir que j'apprenne toutes les racines carrées ahah. Mais du coup NON ne le fais pas les profs donnent les valeurs de la racine carrée pour que tu puisse faire les calculs. Bon courage Mamamia 1 Quote
Mamamia Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 il y a 5 minutes, celiamniotique a dit : Coucou ! L'année dernière la calculatrice était interdite aussi pour les épreuves de mineures et j'ai eu aussi ce moment durant lequel je me suis dit qu'il allait falloir que j'apprenne toutes les racines carrées ahah. Mais du coup NON ne le fais pas les profs donnent les valeurs de la racine carrée pour que tu puisses faire les calculs. Bon courage aah merci beaucoup :)) Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 Après ça peut valoir le coup de redemander aux profs cette année pour être sur de savoir à quoi vous attendre ! Mamamia 1 Quote
Mamamia Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 il y a 9 minutes, celiamniotique a dit : Après ça peut valoir le coup de redemander aux profs cette année pour être sur de savoir à quoi vous attendre ! c'est vrai, merci! ^^ celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts