joke_bauer Posted January 22, 2016 Posted January 22, 2016 Bonjour à tous, Cet item est compté vrai dans la correction du TAT (voir images jointes) et je ne comprends pas trop pourquoi, surtout vu ce qui est marqué sur le cours. Est-ce une erreur d'interprétation de ma part ou est-ce un errata ? Merci d'avance !
kiraky Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Salut, C'est vrai un médicament a en effet un cible principale et des cibles annexes
anaxelle Posted January 27, 2016 Posted January 27, 2016 Je serai de l'avis de Alabena: Il y a une cible principale et des cibles annexes, mais j'ai compris que cela n'est pas rare. Ce qui est rare c'est de ne pas avoir de cibles annexes pour moi.
kiraky Posted January 27, 2016 Posted January 27, 2016 C'est commun d'avoir des cibles annexes, c'est rare que l'industrie pharmaceutique les vérifie. L'item parle de sa vérification
joke_bauer Posted January 30, 2016 Author Posted January 30, 2016 Aaaah d'accord ! Merci beaucoup Je pensais que "vérifé" devait être pris dans le sens de "vrai". Bonne soirée !
Recommended Posts