Clémandibule Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Salut, Petite incompréhension pour un qcm du poly page 65, je ne comprends pas la formule utilisée pour la correction de l'item D car pour un ordre 0 la seule formule que je connait est A0-A=akt or ici je n'arrive pas à faire le lien... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2023 @ClémembranePlasmique t'es en ordre 2 surtout donc faut utiliser 1/A - 1/Ao = akt t'isole le k et tout et tu trouve ça normalement cellulesouches, hugoxy and Clémandibule 2 1 Quote
Clémandibule Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 il y a 19 minutes, Lulu_le_fou a dit : @ClémembranePlasmique t'es en ordre 2 surtout donc faut utiliser 1/A - 1/Ao = akt t'isole le k et tout et tu trouve ça normalement Ah oui j'avais pas compris que c'était d'ordre 2 donc forcément je n'utilisais pas la bonne formule, merci pour ton aide! Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts