marineee Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Bonjour, G entendu une info, (c une nouveauté) qui porte sur la présentation des résultats pour le premier semestre. En effet, il me semble qu'ils ne vont pas nous donner les classements , seulement les résultats chiffrées de nos moyennes. Est ce réel ? Merci beaucoup pour l'attention que vous nous porter, Elise Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 8, 2023 Ancien du Bureau Posted January 8, 2023 Saluuut @elliseu, la fac n'a rien dit pour le moment sur ça... donc on ne sait pas... Dès qu'on aura des infos à vous transmettre, on le fera ! Bon vent pour le travail et bon dimanche ! Quote
Responsable Matière davidd Posted January 8, 2023 Responsable Matière Posted January 8, 2023 Il y a 3 heures, elliseu a dit : G entendu une info, (c une nouveauté) qui porte sur la présentation des résultats pour le premier semestre. En effet, il me semble qu'ils ne vont pas nous donner les classements , seulement les résultats chiffrées de nos moyennes. Est ce réel ? J'espere que c'est une rumeur .... Quote
StabiloBoss Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Quoiii j'espere pas parce que bon les résultats sans le classement c'est vraiment pas représentatif ils vont pas oser faire ça quand même.. Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 il y a 56 minutes, zinez a dit : Quoiii j'espere pas parce que bon les résultats sans le classement c'est vraiment pas représentatif ils vont pas oser faire ça quand même.. Ils l'ont fait pour l' exam blanc, ça serait pas étonnant... Quote
marineee Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 ça craint, comment on va faire pour se situer ??? on va juste stressé pour rien ? Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted January 8, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 8, 2023 (edited) il y a 6 minutes, elliseu a dit : ça craint, comment on va faire pour se situer ??? on va juste stressé pour rien ? Coucou, Il faut essayer d'absolument pas y penser même si c'est dur, la fac fait des trucs absurdes et ne rends de compte à personne, je prie de tout mon coeur pour ne pas voir apparaître une feuille Excel collaborative de 1200 lignes sur ce forum , si vous avez besoin d'une signature de plus pour la pétition venez me chercher j'ai le crayon bien aiguisé. En tout cas bon courage pour ce S2 ne lâchez rien Edited January 8, 2023 by Dr_Zaius Quote
Membres CaPASSkrèm Posted January 8, 2023 Membres Posted January 8, 2023 Saluut tout le monde, Je sais que l'attente des résultats est un moment très stressant mais vraiment essayez de rester focus sur ce S2 pour l'instant ! Tout ceci n'est qu'une rumeur, la fac ne s'est pas encore prononcée dessus pour l'instant donc on verra bien au moment opportun ce qu'elle décide de faire. Bon courage, vous êtes des warriors et vous allez tout déchirer !! Quote
Recommended Posts