Jump to content

Connaissance des metier mineure siences

Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

Posted

Je voulais savoir pour la matières connaissance des métier dans la mineure sciences es que vous avez des exemple de qcm car c'est des cours hyper ennuyant et je ne voit pas du tt sur quoi ils peuvent nous interoger

Svp mercii ( dailleurs je pense que c'est pas le bon endroit pour cette matiere mais je savais pas du tt ou je pouvait le mettre ducoip dsl d'avance)

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @Selm

J'ai trouvé ces qcm là sur l'espace Moodle https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/472050/mod_resource/content/1/QCM - vidéo 1.pdf

Globalement c'était des qcm de ce type, pas plus difficiles mais pas plus simples non plus

Il me semble qu'à chaque fois les profs mettaient les nouveaux qcm sur la vidéo à regarder chaque semaine 

• Solution
Posted

Bonjour @Selm !

En plus des QCM de moodle que t'as montré @Cassolnousmanque2 (ce sont les mêmes chaque années), il y a les annales :

Et sinon, les pass de l'an dernier avaient fait un sujet de QCM participatifs ici :

Tu as le drive de ces qcm ici : https://docs.google.com/document/d/1Oj-Gp1sMDu_i3FdyOfquhoBOY9UIpqWiSdGGS_10wpo/edit

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit :

Et sinon, les pass de l'an dernier avaient fait un sujet de QCM participatifs ici :

Wow trop cool, j'ai épinglé le sujet dans le forum de CdM :))))