Selm Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 Je voulais savoir pour la matières connaissance des métier dans la mineure sciences es que vous avez des exemple de qcm car c'est des cours hyper ennuyant et je ne voit pas du tt sur quoi ils peuvent nous interoger Svp mercii ( dailleurs je pense que c'est pas le bon endroit pour cette matiere mais je savais pas du tt ou je pouvait le mettre ducoip dsl d'avance) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 Coucou @Selm J'ai trouvé ces qcm là sur l'espace Moodle https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/472050/mod_resource/content/1/QCM - vidéo 1.pdf Globalement c'était des qcm de ce type, pas plus difficiles mais pas plus simples non plus Il me semble qu'à chaque fois les profs mettaient les nouveaux qcm sur la vidéo à regarder chaque semaine Quote
Selm Posted January 7, 2023 Author Posted January 7, 2023 SUPERRRR merciii bcpp mais cette matiere est trop chiante pas forcement difficile mais pas interessant! Cassolnousmanque2 1 Quote
Solution mitochondrie31 Posted January 8, 2023 Solution Posted January 8, 2023 Bonjour @Selm ! En plus des QCM de moodle que t'as montré @Cassolnousmanque2 (ce sont les mêmes chaque années), il y a les annales : Et sinon, les pass de l'an dernier avaient fait un sujet de QCM participatifs ici : Tu as le drive de ces qcm ici : https://docs.google.com/document/d/1Oj-Gp1sMDu_i3FdyOfquhoBOY9UIpqWiSdGGS_10wpo/edit Cassolnousmanque2 and Lulu_le_Fou 2 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2023 Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit : Et sinon, les pass de l'an dernier avaient fait un sujet de QCM participatifs ici : Wow trop cool, j'ai épinglé le sujet dans le forum de CdM :)))) mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts