Jean Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 Salut à partir de quel âge on considère que les fontanelles sont entièrement ossifiées?Aussi j'ai une question sur les généralités , tout ce qui est les normas et le plan chelou qui passe au niveau de l'oreille là(jugez pas le vocab), j'ai pas l'impression qu'il pose des questions sur ces généralités là , dcp yen a ça va je les connais qd même mais certaines un peu moins(genre le plan chelou là)voilà merci d'avance Quote
Solution lolo_cristalline Posted January 7, 2023 Solution Posted January 7, 2023 Re salut, Les fontanelles vont être considéré comme fermé au environs du 18ème mois si je ne dis pas de bêtises Pour ta deuxième question je suis pas sur de saisir c'est quoi le "plan chelou", si tu peux préciser ta question s'il te plait Passe un bon samedi Jean and Hugoccipital 1 1 Quote
Jean Posted January 7, 2023 Author Posted January 7, 2023 à l’instant, lolo_cristalline a dit : Re salut, Les fontanelles vont être considéré comme fermé au environs du 18ème mois si je ne dis pas de bêtises Pour ta deuxième question je suis pas sur de saisir c'est quoi le "plan chelou", si tu peux préciser ta question s'il te plait Passe un bon samedi j'ai retrouvé le nom plan de Franckfort je crois mais j'pense pas qu'il en ait parlé donc en soi je vois pas pk il demanderais des choses dessus , après dans les QCM que je fais dès fois yen a qui passent donc jsp Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 Heyyy @JeanSaisRien En effet c'est une partie du cours qui n'est plus faite en PASS. Donc tu peux retrouver les plans ou les norma dans quelques qcm, mais normalement ça ne tombera pas à l'exam ;) Bon week-end ! Jean 1 Quote
Jean Posted January 7, 2023 Author Posted January 7, 2023 à l’instant, Zeepek a dit : Heyyy @JeanSaisRien En effet c'est une partie du cours qui n'est plus faite en PASS. Donc tu peux retrouver les plans ou les norma dans quelques qcm, mais normalement ça ne tombera pas à l'exam ;) Bon week-end ! super c'est ce que je voulais savoir merci à vous deux dcp! Quote
Recommended Posts