Jump to content

Je divorce de la numworks !!

Go to solution Solved by emrys,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Hey comme dis dans le titre ma numworks (putaclic certes )  ( alias la meilleur calculatrice qu'il existe sur cette planete me fais des caprices  FUN FACT je me suis fais chourave ma calculatrice par les agents du crous ( je l'ai laissé sur mon bureau pdt les vacances ainsi que mon telephone donc je me retrouve sur emulateur et je sais pas si  ça marche ( en plus j'etais marier a cette calculatrice )  😅 ) je ne comprends pas pk j'obtiens 2 resultats differents un etre de lumière matheux serait m'expliquer et évidemment j'ai mis ma calculatrice ( virtuelle pour le coup ) pour le premier calcul en degré et pour le second en radian ils sont a la suite car c'est la vie

0088.png

Help me plz @Movgde @Flèche vous etes mes refs en matieres de maths help plz 

• Solution
Posted

Salut, c'est parce que le 1er résultat est en degrès et le deuxième en radian donc ça revient au même si tu fais la conversion

• Responsable Matière
Posted

MERCI beaucoup je suis teubé !!! 🤣🤣 Bon ben 30 minute de perdu pour un truc naze 🤣

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 7 minutes, davidd a dit :

je me suis fais chourave ma calculatrice par les agents du crous

Révélation

mdrrrrrrr c'était une casio collège? je peux te passer la mienne en perm😉 

• Responsable Matière
Posted
à l’instant, Moustache a dit :
Révélation

mdrrrrrrr c'était une casio collège? je peux te passer la mienne en perm😉 

OOOOOOHHHH C'est adorable ( c'est ma numworks vraiment cette calculatrice je l'aimais trop 😭 vraiment avec mes amis du lycee c'etait devenu un running gag (j'ai l'impression qu'on m'a kidnappé mon enfant 🤣

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, davidd a dit :

OOOOOOHHHH C'est adorable ( c'est ma numworks vraiment cette calculatrice je l'aimais trop 😭 vraiment avec mes amis du lycee c'etait devenu un running gag (j'ai l'impression qu'on m'a kidnappé mon enfant 🤣

Je croyais que c'était le nom d'un site en ligne pour calculer 😂 en vrai tu vas à l'accueil et tu demandes s'ils n'ont pas trouvé une calculatrice, peut être que le voleur culpabilisera mdrrrr j'espère que la mienne pourra te consoler