Responsable Matière davidd Posted January 7, 2023 Responsable Matière Posted January 7, 2023 Hey comme dis dans le titre ma numworks (putaclic certes ) ( alias la meilleur calculatrice qu'il existe sur cette planete me fais des caprices FUN FACT je me suis fais chourave ma calculatrice par les agents du crous ( je l'ai laissé sur mon bureau pdt les vacances ainsi que mon telephone donc je me retrouve sur emulateur et je sais pas si ça marche ( en plus j'etais marier a cette calculatrice ) ) je ne comprends pas pk j'obtiens 2 resultats differents un etre de lumière matheux serait m'expliquer et évidemment j'ai mis ma calculatrice ( virtuelle pour le coup ) pour le premier calcul en degré et pour le second en radian ils sont a la suite car c'est la vie Help me plz @Movgde @Flèche vous etes mes refs en matieres de maths help plz Quote
Solution emrys Posted January 7, 2023 Solution Posted January 7, 2023 Salut, c'est parce que le 1er résultat est en degrès et le deuxième en radian donc ça revient au même si tu fais la conversion Quote
Responsable Matière davidd Posted January 7, 2023 Author Responsable Matière Posted January 7, 2023 MERCI beaucoup je suis teubé !!! Bon ben 30 minute de perdu pour un truc naze Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 il y a 7 minutes, davidd a dit : je me suis fais chourave ma calculatrice par les agents du crous Révélation mdrrrrrrr c'était une casio collège? je peux te passer la mienne en perm Quote
Responsable Matière davidd Posted January 7, 2023 Author Responsable Matière Posted January 7, 2023 à l’instant, Moustache a dit : Révélation mdrrrrrrr c'était une casio collège? je peux te passer la mienne en perm OOOOOOHHHH C'est adorable ( c'est ma numworks vraiment cette calculatrice je l'aimais trop vraiment avec mes amis du lycee c'etait devenu un running gag (j'ai l'impression qu'on m'a kidnappé mon enfant ) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 il y a 2 minutes, davidd a dit : OOOOOOHHHH C'est adorable ( c'est ma numworks vraiment cette calculatrice je l'aimais trop vraiment avec mes amis du lycee c'etait devenu un running gag (j'ai l'impression qu'on m'a kidnappé mon enfant ) Je croyais que c'était le nom d'un site en ligne pour calculer en vrai tu vas à l'accueil et tu demandes s'ils n'ont pas trouvé une calculatrice, peut être que le voleur culpabilisera mdrrrr j'espère que la mienne pourra te consoler davidd 1 Quote
Recommended Posts