matouuuuuu Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 Est ce que vous pensez qu'il faut apprendre ce tableau ou pas ? ( vidéo 3 de biologie végétale ) mercii :) https://docs.google.com/document/d/1kBk7jA7WIKWoDDEZwAjW34vPUwwdv44i8VZqm5M_ziw/edit?usp=sharing Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted January 7, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 7, 2023 Coucou @matouuuuuu, pour ma part je n'avais pas retenu ce tableau (j'avais simplement appris comment la classification traditionnelle des cyanobactéries était définie : caractères morphologiques, type de multiplication, présence d'hétérocytes ou non). Cependant, en biologie, quand les profs s'attardent sur un exemple il est important de le retenir. J'espère avoir pu t'aider ;) Quote
matouuuuuu Posted January 7, 2023 Author Posted January 7, 2023 il y a 3 minutes, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @matouuuuuu, pour ma part je n'avais pas retenu ce tableau (j'avais simplement appris comment la classification traditionnelle des cyanobactéries était définie : caractères morphologiques, type de multiplication, présence d'hétérocytes ou non). Cependant, en biologie, quand les profs s'attardent sur un exemple il est important de le retenir. J'espère avoir pu t'aider ;) Super ! Mercii You_shall_not_PASS 1 Quote
Recommended Posts