Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 (edited) Coucou, J'ai vu le programme de la colle pour jeudi et c'était pour vous informer (peut être que vous le savez déja je sais pas) que le cours d'addictologie n'a pas été fini en entier dans le sens où on a eu que la première heure de cours au lieu des 2 heures parce que le prof n'est pas venu mardi. Donc y'a la diapo de la partie 1 sur moodle, on s'est arrêté aux addictions comportementales y compris. Je vous fais ce message comme ça cela évite d'avoir des qcms hors programme le jour de la colle Merci d'avance ! Edited January 7, 2023 by Lulu_le_fou digitaline, Clémandibule, _melanight_ and 5 others 4 1 1 1 1 Quote
StabiloBoss Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 @Lulu_le_fou juste les colles sont jeudi maintenant ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 7, 2023 Author Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2023 (edited) il y a 1 minute, zinez a dit : @Lulu_le_fou juste les colles sont jeudi maintenant ? non c'est exceptionnel pour la semaine prochaine car on est en visio lundi et mardi et sinon y'aurait pas eu assez de cours pour le faire après demain Edited January 7, 2023 by Lulu_le_fou digitaline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Perricilline Posted January 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2023 Coucou @zinez, c'est exactement ce que @Lulu_le_fou à dit! bon courage Lulu_le_Fou and digitaline 2 Quote
Recommended Posts