Jump to content

TD des années précédentes

Go to solution Solved by pseudoenchargement,

Recommended Posts

Posted

saluuut, j'aimerais savoir ou on peut trouver les TD des années précédentes, parce que j'ai cherché sur la librairie mais impossible de trouver, donc je suis peut être juste très nulle pour fouiller mais avant de perdre mon temps a les chercher 100 ans j'aimerais savoir s'ils y sont ? 

(j'ai mis UE9 BDR/BDD pcq actuellement c'est ça que je cherche mais en vrai j'aimerais bien les avoir pour les autres matières aussi, ça fait toujours des QCM en plus) 

voila merciii

Posted (edited)

Coucou @eosiph

Il ne me semble pas que tu puisses accéder aux TD des années précédentes, ils étaient sur moodle ou alors uniquement en présenciel  ! 

Peut qu'il y a des tuteurs qui les ont gardés mais ca sera ta meilleur chance !

Bon courage ❤️

Edited by Zoépisio
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Coucouu ! Alors comme l'a dit @Zoépisio, c'est assez compliqué d'accéder aux TDs de l'année dernière car en UE9 c'est comme pour l'embryo au S1, ils nous donne pas toujours les sujets à l'avance, on doit le faire sur le moment sauf si ça change, ensuite pour les autres tu peux peut-être les trouver sur des drives extrêmement complets, j'en ai pas en tête mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil. Sinon ça vaut peut-être le coup de créer un post de TDs pour poster les TDs qu'on a gardé. Par exemple je dois encore avoir celui de chimie-orga et certains en papiers. 

Justement pour les TDs papier on peut essayer (mais je promets rien) de vous les recopier mais avec les polys, les annales, les polys du printemps des années précédentes plus ceux qui vont arriver cette année.

Bon courage et hésite pas si tu veux qu'on t'envoie même les tds en photo (mais bon il y aura des écritures dessus probablement). ❤️

Posted
  On 1/6/2023 at 8:53 PM, eosiph said:

@Zoépisio oh nooooon 😪, merci pour l'info ! 

et franchement @pseudoenchargement et @celiamniotique si ça vous embête pas je suis preneuse des quelques TD que vous avez même s'ils sont pas très nombreux !

merciii a vous 💗💗 

Expand  

On verra ce qu'on peut faire mais comme je t'ai dit le mieux serait de créer un post ou si tu veux je peux le faire comme ça chaque personne pourra mettre les tds qu'elle a gardé, ce serait vraiment le plus simple pour tout le monde !  ❤️

Posted
  On 1/6/2023 at 8:53 PM, eosiph said:

@Zoépisio oh nooooon 😪, merci pour l'info ! 

et franchement @pseudoenchargement et @celiamniotique si ça vous embête pas je suis preneuse des quelques TD que vous avez même s'ils sont pas très nombreux !

merciii a vous 💗💗 

Expand  

Après pas de panique, c'est souvent les mêmes d'une année à l'autre, alors sauf grooooooos changement tu ne louperas pas grand chose !

Posted

Bon en fait je vois pas ou le poster donc je vais faire un post avec les tds maieu que je vais épingler comme ça t'auras au moins ceux de cette matière! 

Reveal hidden contents

@Psykokwak je veux bien ou sinon tu pourras le mettre direct sous le post comme tu veux !