camhile Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 (edited) @Psykokwak d'accord merci bcp pour ta réponse! si tu peux mettre la main sur les exos des années précédentes ce serait trop cool oui! Après si tu trouves pas je continuerai à m'entraîner sur ceux de cette année t'inquiètes pas :) ok pour la calculatrice, je trouve que c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'on aura pas de calculs trop complexes logiquement! après une aide au calcul le jour j ça aurait été sympa aussi mais bon on fait avec Edited January 8, 2023 by camhile Quote
Clémandibule Posted January 9, 2023 Author Posted January 9, 2023 Il y a 18 heures, Psykokwak a dit : Je tente de faire ça dans la journée, c'était des fiches sur la résolution de certains QCM de la partie 2 de chimie du solide (parce que la correction de la prof bon) @Psykokwakje ne sais pas si tu lui as envoyé en privé mais moi aussi ça m'intéresse ! Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2023 @ClémembranePlasmique @camhile J'essaie de m'en occuper aujourd'hui, rappelez moi si j'oublie :') matouuuuuu 1 Quote
Clémandibule Posted January 9, 2023 Author Posted January 9, 2023 Il y a 4 heures, Psykokwak a dit : rappelez moi si j'oublie :') okok Quote
Responsable Matière davidd Posted January 9, 2023 Responsable Matière Posted January 9, 2023 il y a 5 minutes, ClémembranePlasmique a dit : okok Heyyy @Psykokwak ( comme toujours incroyable ) Si ça ne te gènes pas je suis aussi interressé Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2023 Mee tooooo Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2023 Holà Alors je suis de retour ! @camhile tu peux trouver les exos en plus et les polys de PACES dans les drives d'il y a 2 ans : @matouuuuuu @ClémembranePlasmique@davidd @THOMAASS j'ai rajouté sur ce drive les quelques fiches potables que j'avais : Fiches mineure - Google Drive Bon courage ! Révélation PS : mes fiches je les ai faites quand j'étais en PLS devant mes cours/QCM et que je comprenais rien Donc y'a moyen que y'ait des erreurs :)) mais j'espère pas Révélation Ptn en relisant ma fiche de chimie j'ai capté que j'avais fait une giga faute à la première phrase, la honte camhile and Thomastocyte 1 1 Quote
camhile Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 @Psykokwak wow merci bcp à toi Psykokwak 1 Quote
matouuuuuu Posted January 9, 2023 Posted January 9, 2023 Il y a 2 heures, Psykokwak a dit : Holà Alors je suis de retour ! @camhile tu peux trouver les exos en plus et les polys de PACES dans les drives d'il y a 2 ans : @matouuuuuu @ClémembranePlasmique@davidd @THOMAASS j'ai rajouté sur ce drive les quelques fiches potables que j'avais : Fiches mineure - Google Drive Bon courage ! Révéler le contenu masqué PS : mes fiches je les ai faites quand j'étais en PLS devant mes cours/QCM et que je comprenais rien Donc y'a moyen que y'ait des erreurs :)) mais j'espère pas Révéler le contenu masqué Ptn en relisant ma fiche de chimie j'ai capté que j'avais fait une giga faute à la première phrase, la honte Mercii beaucoupp :)) Quote
Clémandibule Posted January 10, 2023 Author Posted January 10, 2023 Il y a 10 heures, Psykokwak a dit : Holà Alors je suis de retour ! @camhile tu peux trouver les exos en plus et les polys de PACES dans les drives d'il y a 2 ans : @matouuuuuu @ClémembranePlasmique@davidd @THOMAASS j'ai rajouté sur ce drive les quelques fiches potables que j'avais : Fiches mineure - Google Drive Bon courage ! Masquer le contenu PS : mes fiches je les ai faites quand j'étais en PLS devant mes cours/QCM et que je comprenais rien Donc y'a moyen que y'ait des erreurs :)) mais j'espère pas Masquer le contenu Ptn en relisant ma fiche de chimie j'ai capté que j'avais fait une giga faute à la première phrase, la honte super merci! Quote
Recommended Posts