khaled Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 salut je suis en mineure informatique et j'ai des maths obligatoire sachant que je suis très très nul en maths et j'apprends/comprends donc lentement et ça va crée une énorme perte du temps par rapport à la PASS et je m'inquiete bcp voilà je suis grave démoralisé, à l'aide Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2023 heey! - premier point : il te reste tout un semestre pour comprendre les maths, en tout cas du temps tu en as - deuxième point: tant qu'à la fin tu comprends ça vaut le coup d'y passer du temps - troisième point : tu peux poser 21809 questions par rapport aux maths ici et on va répondre aux 21809 questions - quatrième point : crois en toi, et peu à peu tu vas y arriver voilà ce que j'ai à te dire, continue à persévérer et tout finira par se résoudre khaled and JenesaisPASS 1 1 Quote
Recommended Posts