Jump to content

début cours

Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Salut,

J'avais compris que les cours d'anglais se font en autonomie en distanciel, mais j'avais une question : quand commencent-t-ils car sur moodle à par des sites de grammaire, il n'y a rien...

Merci d'avance !

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Saccharose ! 

Pas de panique les cours d'anglais se font toujours en autonomie sous forme de 4 modules d'environ 2h. Cependant ils ne sont accessible que plus tard dans le semestre (on attend d'avoir les dates officielles mais l'année dernière le premier était sorti vers le 24 janvier de mémoire). Si ça t'intéresse ou si intéresse d'autres personnes qui passent par là, dites-nous si vous voulez qu'on poste un message sur le forum à chaque sortie de module ?

Au passage, on nous a communiqué qq changements de programme par rapport à l'année dernière concernant la partie grammaire donc j'insiste sur l'importance de les réaliser tous très attentivement et surtout en entier. 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 14 minutes, Saccharose a dit :

Ok ça me rassure, merci pour ta réponse !!

(personnellement je vais souvent sur moodle vérifier si il y a des nouveautés, mais oui pourquoi pas ça peut en aider certains)

Avec plaisir ! 🥰

Du coup on essaiera de poster un message sur le forum pour vous prévenir de la sortie de chaque module. 😊

Posted (edited)
il y a 42 minutes, Saccharose a dit :

Ok ça me rassure, merci pour ta réponse !!

(personnellement je vais souvent sur moodle vérifier si il y a des nouveautés, mais oui pourquoi pas ça peut en aider certains)

je suis d'accord, puis comme ça on limite les risques de se laisser embarquer par les autres matières et de l'inclure dans le planning TT

Edited by Maheva_med