Sylicium14 Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 Salut Je voulais savoir si les processus clinoïdes moyens sont visible sur une vue supérieure parce qu'avec le schéma du prof j'arrive pas a les localiser mais il en parle dans cette partie donc c'est qu'on doit pouvoir les visualiser. Merci d'avance :) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/nc5z.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 6, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2023 il y a 7 minutes, Sylicium14 a dit : Je voulais savoir si les processus clinoïdes moyens sont visible sur une vue supérieure parce qu'avec le schéma du prof j'arrive pas a les localiser mais il en parle dans cette partie donc c'est qu'on doit pouvoir les visualiser. oui bien sûr, cette image que ta envoyé est une image de vue supérieur endocranienne notamment N'hésite pas si t'a des questions Udpate : c'est ce qui est en orange sur le schéma Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 6, 2023 Ancien du Bureau Posted January 6, 2023 Saluuuuut @Sylicium14, même si @Lulu_le_fou est déjà trop chaud à répondre à tous les sujets de Tête et Cou Je me permets de te partager ça sur le sphénoïde, c'est un grand récap que j'avais fait l'an dernier : Et n'hésite pas à regarder le référencement et les fiches, brefs tous les supports qui sont présent et qui arriveront ! En espérant que ça t'aide ! Lulu_le_Fou and Sylicium14 1 1 Quote
Recommended Posts