marineee Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 Bonsoir, je me sens un peu égarée, je ne sais pas ou trouver les identifiants pour pouvoir se connecter au compte IRIS de l'université Jean Jaures (je suis mineure socio) Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci encore Elise Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 Coucou @elliseu ! Je n'avais pas du tout la mineure socio l'année dernière donc je ne peux malheureusement pas te répondre clairement mais il me semble que tu as eu une réponse sur ce sujet (après peut-être que je me trompe hein ou alors que ça ne répond pas exactement à ta question dsl). Dans le doute je me permet de notifier @lovestitch et @Hugoccipital qui avaient la mineure socio l'année dernière et qui sauront peut-être mieux t'aider. Quote
Membres moelle Posted January 5, 2023 Membres Posted January 5, 2023 Il y a 2 heures, elliseu a dit : Bonsoir, je me sens un peu égarée, je ne sais pas ou trouver les identifiants pour pouvoir se connecter au compte IRIS de l'université Jean Jaures (je suis mineure socio) Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci encore Elise Hello ! Normalement c'est "prénom.nom" :)) J'étais aussi en mineure socio en PASS donc si tu as besoin de parler n'hésite pas ! Quote
marineee Posted January 8, 2023 Author Posted January 8, 2023 Le 05/01/2023 à 23:04, moelle a dit : Hello ! Normalement c'est "prénom.nom" :)) J'étais aussi en mineure socio en PASS donc si tu as besoin de parler n'hésite pas ! OMG JE VIENS ENFIN D'Y ARRIVER. tu m'as sauvée. Merci infiniment, Elise Quote
Recommended Posts