Léa Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Bonsoir, désolée si je poste pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé mieuxJe voulais savoir quelle est la différence entre le taux de prélèvements sociaux et le taux de prélèvements obligatoiresMerci d'avance ! Quote
Vitalic Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Bonsoir, Tu auras plus de réponses dans la partie " cours cummun " et " UE 7 " qu'ici je pense! En tout cas pour t'éclaireur peut être un peu, je pense que c'est parce que le TPS est un rapport avec le PIB au dénominateur! Quoi qu'il en soit, j'aimerai bien savoir précisemment du coup.. Bonne soirée Quote
Tyrion Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Salut, Je pense que le taux de prélèvements sociaux concerne tout ce qui est financement des protections sociales et qu'il est compris dans le taux de prélèvement obligatoire qui sert à financer la protection sociale mais aussi d'autres choses. J'espère m'être pas trop embrouillé, désolé si je suis pas très clair, si quelqu'un peut donner une réponse plus claires ça serait bien . Bonne soirée Quote
Léa Posted January 20, 2016 Author Posted January 20, 2016 Re, Ah oui, j'avais pas vu ^^ Sinon, il me semblait que le taux de prélèvements obligatoires s'exprime aussi en fonction du PIB... (ou pas ?) Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire Tyrion, puis ça colle avec ce que j'ai écrit. Je vais aller poster dans la bonne catégorie, on verra !Merci pour vos réponses ! Quote
Recommended Posts