PASSionée Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 hello ! j'ai du mal avec l'item A comment on peut le savoir ? (il est juste) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/sn9n.png merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2023 Coucou ! Alors c'est dans le cours, dans ce type de QCM, si on te donne l'unité de k, tu n'as pas besoin d'aller plus loin car : -Ordre 0 : k en mol.L-1.s -1 -Ordre 1 : k en s-1 -Ordre 2 : k en mol -1. L. s-1 Voilà, concentre toi uniquement sur l'unité de k et normalement, on trouve l'ordre sans pb dans ces QCMs! J'espère que c'est plus clair PS: pardon j'ai pas mis les bons chiffres... the_last_dandelion, Lulu_le_Fou and Psykokwak 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 parce que la constante s'exprime en s-1 ce qui est caractéristique dun loi de vitesse d'ordre 1 cellulesouches and PASSionée 1 1 Quote
PASSionée Posted January 5, 2023 Author Posted January 5, 2023 il y a 4 minutes, cellulesouches a dit : Coucou ! Alors c'est dans le cours, dans ce type de QCM, si on te donne l'unité de k, tu n'as pas besoin d'aller plus loin car : -Ordre 0 : k en mol.L-1.s -1 -Ordre 1 : k en s-1 -Ordre 2 : k en mol -1. L. s-1 Voilà, concentre toi uniquement sur l'unité de k et normalement, on trouve l'ordre sans pb dans ces QCMs! J'espère que c'est plus clair ahhhh mais oui c'est tout bête ! merci bcp ♡ cellulesouches 1 Quote
Recommended Posts